Scaffold  scaffold_icon

PROTEOMIC SOLUTIONS vous annonce sa nouvelle collaboration avec la société Proteome Software pour la distribution du logiciel Scaffold.

Ce logiciel permet d’extraire des informations détaillées à partir de données issues de la spectrométrie de masse afin d’identifier les protéines

dans des échantillons biologiques avec un haut niveau de confiance.
Identification des protéines avec Scaffold :
A partir de résultats issus de SEQUEST ®,  Mascot ® ou X! Tandem, Scaffold valide, organise et interprète les données de spectrométrie de masse afin que vous puissiez gérer facilement de grandes quantités de données, comparer des échantillons et rechercher des modifications dans les protéines.

Scaffold permet aussi d’exporter des spectres non identifiés, afin de faire de nouvelles recherches dans de plus grandes bases de données et ainsi  trouver des identifications supplémentaires.

Vous pouvez exporter une base de données FASTA recensant uniquement des protéines identifiées dans les échantillons et ensuite lancer une nouvelle recherche avec les spectres non identifiés dans cette base de données en utilisant différents paramètres – par exemple, en spécifiant les modifications variables.

Scaffold peut aussi ensuite ré-importer ces nouvelles données et mettre à profit ses outils de compilation, de comparaison et d’analyse de résultats.

 

 

http://www.proteomesoftware.com/products/scaffold/

Scaffold brochure de présentation (pdf)

Principales fonctionnalités de Scaffold (pdf)